GuildWars - Guilde SOAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuildWars - Guilde SOAD

Bienvenue sur le forum de la guilde SOAD
 
AccueilRechercherPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 decouvrer les ombre et la lumiere (lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Empty
MessageSujet: decouvrer les ombre et la lumiere (lol)   decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:43

Présentation des lol (les ombres et la lumiere)

Ancien mg d une grosse guilde (the clan of the raven c o r s )ainsi que d une alliance

Suite a un problème technique j ai dut abandonner la guilde

Mes ancien officier mon contacter et nous avons recrée une guilde

Entre temps j avais étais recruter par les oups ou Jai découvert une super guilde et aussi une alliance vraiment excellente avec un super état d’esprit ainsi qu’ une grande ouverture des joueur par rapport au nouveaux membre

Bon parlons un peux de notre guilde

Nous sommes tous entrain de faire nos titres

Nous sommes axes pve pvp fow uw doa donjon

Bataille d alliance et nous aimerions découvrir avec l alliance le hoa ainsi que le codex et le gvg

Actuellement nous sommes une trentenaire joueur et nous nous développerons encore

Nous jouons souvent ensemble ainsi qu’ avec l alliance et il y a de très rares prise de bec c est petit soucie se règle généralement tres vite mais vous savez tous ce que c est lorsque l on est dans une guilde

Nous espérons apprendre beaucoup auprès de vous ainsi que de passer des bon moment et prendre plaisir a joueur merci a tous

Cordialement

Lucius flatron
Revenir en haut Aller en bas
Eyes [SOAD]
Admin
Admin
Eyes [SOAD]


Nombre de messages : 1916
Age : 35
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 21/10/2007

decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Empty
MessageSujet: Re: decouvrer les ombre et la lumiere (lol)   decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:38

Partant pour codex j'ai deja fait quelque point et j'aime bcp mais pas assez de joueur motivé pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Empty
MessageSujet: pas de probleme   decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:51

ok je vais me poser sur la question du codex je vais aller tester et il n y a pas de raison que ca ne marche pas je vais motiver la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Capitaine du forum
Capitaine du forum



Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Lille - 59 -
Date d'inscription : 29/11/2009

decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Empty
MessageSujet: Re: decouvrer les ombre et la lumiere (lol)   decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:18

Eyes Of The Element[SOAD] a écrit:
Partant pour codex j'ai deja fait quelque point et j'aime bcp mais pas assez de joueur motivé pour en faire

Pour le codex, je pense que Arwen, Tyrus et moi, nous allons nous y mettre pendant ces vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Empty
MessageSujet: merci a vous c est super   decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:40

ok pas de probleme encore une fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Empty
MessageSujet: Re: decouvrer les ombre et la lumiere (lol)   decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:51

et bien voila nous vous souhaitons une bonne continuations et noublier pas lucius vous aimes d amour tous tous tous a bientot sur gw
Revenir en haut Aller en bas
Lordvalmon[SOAD]
Commandant du forum
Commandant du forum



Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 15/01/2009

decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Empty
MessageSujet: Re: decouvrer les ombre et la lumiere (lol)   decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:40

Merci Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Je suis un noob (pour l'instant)
Je suis un noob (pour l'instant)
Law


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : MASSILIA biensur!
Date d'inscription : 09/01/2010

decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Empty
MessageSujet: Re: decouvrer les ombre et la lumiere (lol)   decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:23

lucius je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Empty
MessageSujet: Re: decouvrer les ombre et la lumiere (lol)   decouvrer les ombre et la lumiere (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvrer les ombre et la lumiere (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildWars - Guilde SOAD :: Alliance :: Présentation des Guildes et CHARTE de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser